[Merci mon amour pour cette improvisation de haut vol... Ta valentine qui t'aime tous les jours un peu plus... (si si, après presque 9 ans d'amour c'est encore possible, j'ai de la ressource!)]
Bon et j'avoue aussi qu'en quittant le boulot ce soir je me sentais un peu merdeuse de mon attitude "anti-valentin" (jusqu'à ce que Chérichou rattrape le coup d'une main de maître) et tout cela à cause de ma collègue Jackie.Oui, Jackie, 62 ans, mariée depuis 39 ans et en couple depuis 44 ans en tout avec le sémillant Jacques (c'est même pas une blague), retrouva son oeil pétillant d'adolescente en recevant un texto de son époux avec la photo d'une rose disant "Plein de bises à ma petite femme que j'aime"... Alors là je dis chapeau bas Monsieur Jacques! En réponse, Jackie, le rouge aux joues et excitée comme Kevina un soir de boom, lui renvoyant une photo de marguerite avec inscrit "moi aussi mon amour, ta petite femme qui t'm" (oui Jackie parle djeuns!). Et enfin, clap final de cet épisode saint-valentinesque, Jacques lui répondit "J'ai effeuillé cette marguerite virtuellement, et le résultat se confirme je t'aime à la folie"... Alors là je dis MONSIEUR Jacques!!!
En fait, c'est plutôt ce genre d'exemple que l'on devrait avoir en tête quand on pense à la Saint-Valentin... Pas besoin d'en faire des tonnes... L'essentiel et le plus beau des sentiments peut se cacher dans un simple texto! Sacré leçon pour une petite valentine débutante au final et déjà presque blasée...promis l'année prochaine je me souviendrai de cette histoire, et de ce romantisme digne des premiers jours d'amour...
De notre côté, une st valentin super romantique, sans chandelle, mais au milieu de biberons...
RépondreSupprimerProfitez, profitez... c'est tout ce que je peux vous dire !
"Faites des gosses", qui disaient....
je t'aime.
RépondreSupprimerCherichou
Steph (ce sont les biberons qui t'ont griller!) : ma pauvre c'est vrai que j'avais pas pensé à vous 2 sur ce coup-là... En même temps, quelle plus belle preuve d'amour que des petites cacahuètes???
RépondreSupprimerChérichou : ben si t'as bien lu mon post et si tu m'écoutes de temps en temps tu sais bien que moi aussi!!!