2 février 2008

Bienvenus chez mon nouveau chez moi!

Et voilà chose promise, chose dûe... Vous voyez, je n'ai pas pu résister à l'appel de la blogsophère très longtemps! Je repars à zéro avec un nouveau blog tout beau tout chaud, et j'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à me lire et à partager mon petit univers...

Alors bienvenus, faites comme chez vous et surtotu à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ah ! ben ça fait plaisir de retrouver des news de l’ex-Coccinelle ! Ravie de découvrir ton nouvel univers du web… et on attend la suite !
    bises de nous 5

    RépondreSupprimer
  2. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! longue vie à ce blog, sache que je serai toujours au rendez-vous de tes posts, une fidèle de tes commentaires, une admiratrice de ton style. et VIVE LA LIBERTE D’EXPRESSION !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...