2 février 2008

Petit cadeau de bienvenue

Vous savez très bien, je l'ai assez rabaché sur mon ancien blog, j'adooooore Pénélope Jolicoeur. Je consulte tous les jours son excellentissime blog "Ma vie est tout à fait fascinante" (la mienne aussi vous en conviendrez), et j'ai adoré son livre du même titre (même s'il se lit en 1/4 d'heure montre en main.

Eh bien aujourd'hui, comme vous avez été très sages et que j'ai envie de vous choupiner, j'ai décidé de vous offrir le scoop des scoops et répondre à la question que personnellement je me suis souvent posée : mais qui est Pénélope Jolicoeur?

penelope

Pouvoir mettre enfin un visage sur ces dessins qui savent si bien croquer la vie de cette toute jeune illustratrice de 25 ans (ouais, 25 ans c'est super jeune d'abord, ok?!)... Et en plus elle parle!!! De fringues!!! Alors là si je vous gâte pas, je sais pas ce qui faut! Bref si vous êtes une bande de petits curieux, comme moi, et que de toute façon par simple amitié et que sinon je vous saoulerai à vie avec ça, courrez vite jeter un coup sur son joli minois ici!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...