Pour répondre au commentaire d'Audrey (sur le post précédent), je n'ai pas fait d'articles sur mes achats shoppingesques à Paris, tout simplement pour la bonne raison que je n'en ai pas fait. J'ai strictement interdit à ma carte bleue de pointer le bout de son nez sous peine de découpage intempestif! Ce fut une véritable torture, surtout que ma comparse parisienne a, quant à elle, fait exploser son plafond. J'avais l'impression de faire les boutiques avec Lucky Luke qui dégaine son chéquier plus vite que son ombre...
Bon pour rassurer ma jolie ougandaise, non je n'ai pas pété un câble, je ne fais pas de dépressio, et cette attitude était largement préméditée et ce pour l'excellente raison que pour les mois de février-mars mes priorités sont ailleurs...bien ailleurs...voire de l'autre côté de la Manche...
Et oui les copines, j'ai la bougeootte et en plus à mon boulot on m'oblige à prendre les 15 jours de congés 2007 qu'il me reste avant le 30 avril. Bref toutes les conditions sont réunies pour que je prenne l'air, du bon temps et du temps pour moi!
Donc au programme nous avons 2 jours girly en Ardèche avec Stéphanie, au programme détente, soin, et promenade... De quoi recharger nos batteries après cet hiver d'hibernation. Puis au mois de mars, je m'envolerai pour 4 jours à Londres!!!!!! Comme mon chéri ne peut pas prendre de congés, j'y vais avec ma cops Céline qui n'a jamais mis les pieds là-bas. Alors là, ça va être des séances de shopping à en perdre la raison, des musées pour s'imprégner de la culture anglosaxonne, du shopping, des ballades dans les magnifiques parcs de la capitale, du shopping, des expériences culinaires à gogo, et puis...ah est-ce que j'ai parlé du shopping???!!!
Du coup je pense que vous comprendrez mon attitude angélique face aux démons des soldes et des nouvelles collections printemps-été, surtout quand je passe des heures à chercher un cadeau "original" pour une de ses meilleures amies alors qu'en plus de 10 ans d'amitié je lui ai déjà à peu près tout offert (ps : Happy Birthday Steph!!!). Bref je m'égare, torture ou pas je tiendrai bon car il est hors de question que je me prive à London!!!
c'est bon tu m'avais encore jamais offert un kit pour économiser 80€...
RépondreSupprimerCa a du etre dur de resister a Paris mais je comprends mieux maintenant! Trop cool buddy un voyage a Londres c est encore mieux pour le shopping. J espere que cette fois on aura droit a un compte rendu! Profite bien de tes vacances et moi (qui suis aussi en vacances, eh oui encore...!)jt envoies plein de bisous de Mombasa.
RépondreSupprimerAudrey