Cerise sur le gateau, aujourd'hui un vieil ami s'est également rappelé à moi grâce à mon facteur : le CONCOURS!!! C'est pas le tout d'avoir frimé pour avoir réussi les écrits, il va falloir assuré la suite. Donc rendez-vous est à pris à Nice (une nouvelle fois) le Mercredi 23 avril pour l'épreuve écrite (ouf) d'anglais, et le Jeudi 24 avril pour le fameux oral que je redoute tant. Bref plein de réjouissances et de révisions au programme qui me donne envie de me terrer sous ma couette un bon bout de temps... Bon pour l'anglais pas trop de stress puisque, comme vous le savez, je suis aujourd'hui parfaitement bilingue, mais bon quelques révisions à base de films à l'eau de rose en V.O., avec Jude de préférence, feront, je pense, largement l'affaire. Pour l'oral, je vais d'abord m'atteler à retrouver ma douce voix, ce sera déjà un bon début....
Bon allez, c'est pas le tout, mais je dois me reposer moi, car demain, c'est reparti pour un tour. Mais je vous rassure en tant que bonne fonctionnaire les vacances ne sont jamais très loin, puisque je bosserai pas la dernière semaine d'avril (concours oblige), et la semaine du 8 mai (glandouille oblige)... Ca c'était juste pour que vous me détestiez un peu plus... Bonne nuit!
booooooooo, décidément c'est des sales périodes ces temps-ci. Et si on s'organiser une séance hammam en amoureuse pour évacuer les mauvais chakras?
RépondreSupprimerOuiiiiiiiiiiiiiii
RépondreSupprimermy god t'es malade? je travaille mercredi jespere que tu iras mieux!
RépondreSupprimerfouuuuuuuuu c'est mon dernier jour faut feter ca!
bisous my love
eternal loooove
Marion : T'inquiètes une coccinelle ça se laisse pas abattre aussi facilement...
RépondreSupprimer