25 avril 2008

I'm free!!!

Libre! Enfin libre!


Après beaucoup d'heures de révision et de stress, je suis enfin soulagée de vous annoncer que mon concours est fini, passé et bientôt oublié. Les dés sont jetés, et franchement je ne compte pas me prendre la tête jusqu'au résultat (vu que c'est tout de même dans un mois et 1/2...). En plus, je ne bosse pas jusqu'à mardi, donc je vais m'atteler dès maintenant à décompresser et profiter de mes quelques jours de liberté au soleil...

Au fait si vous êtes un peu curieux de savoir comment se sont déroulés mes épreuves lisez les posts ci-dessous...sinon à plus les loulous (c'est pas le tout mais j'aime ma chaise longue qui m'attends!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Non? t'as participé à la nouvelle star????Whaou! Alors là bravo...je savais pas...Je suis sincèrement désolée pour le lapin que je vous ai posé l'autre jour mais ...je suis rentrée d'Aix à ...disons 9h00...c'était trop bien d'attendre...Je pars dans une semaine, je ferai de mon mieux pour venir t'embrasser ma belle! Love///Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. alors si t'es so free, quand c'est que tu viens voir 27 dresses pour une soirée girly à la maison?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...