20 avril 2008

I'll be there for you...

Ouf! Mission accomplie! La journée d'hier a été un vrai marathon, qui m'aura bien stressée, mais j'ai finalement réussi a passé la ligne d'arrivée haut la main dans la joie et la bonne humeur.
Soyons honnête. Prendre une année de plus n'a pas vraiment que des aspects négatifs. Au-delà des rides et de l'impact psychologique, c'est avant tout une bonne occasion de réunir ses amis et de faire la fête. Et en plus, si vous avez la chance, comme moi, d'en avoir des supers géniaux qui vous couvrent de cadeaux, j'ai envie de dire "Que demande le peuple?". Donc merci à tous pour la super soirée d'hier et de tous vos cadeaux qui vont me rendre, j'en suis sûre, un peu plus jolie, fashion et bien coiffée! J'ai limite hâte d'être à l'année prochaine pour remettre ça (non faut pas pousser quand même!).

Mais les lendemains de fête sont souvent difficiles car, au-delà de la gueule de bois, la réalité nous attends au réveil. Et malheureusement je n'ai pas échappé à cette règle douloureuse. Fini la guinguette, il faut se remettre au boulot car, j'ai failli l'oublier, mais les oraux de mon concours sont dans 3 jours. Donc cet après-midi, malgré l'énormissime envie d'aller se promener en bord de mer afin de profiter de ce magnifique temps printanier (ironie quand tu nous tiens), je me suis enfermée à la maison afin de réviser la langue de Shakespeare avec le prétérit, les faux-amis et tout le toutim, aidée de mon Chérichou qui n'a pas hésité à donner de lui-même en récompensant mes bonnes réponses de bisous (c'est de suite beaucoup plus motivant!). D'ailleurs c'est pas le tout, mais y'a encore du boulot, alors à bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. promis, dès que tous mes trucs de l'iufm sont passés je te fais bosser l'oral à fond. Tu vas maitriser le "what's the date today" comme personne! Ou encore je peux t'apprendre à leur dire que c'est "une vocation"...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...