2 soirées entre filles =
2 soirées à regarder des films avec Katherine Heigl
1) En cloque
Comme son nom l'indique c'est tout banalement l'histoire d'une fille qui se retrouve "en cloque" après une soirée beuverie avec un grassounet à frisettes, bref le rêve! Bon pour tout vous avouer j'ai trouvé ce film franchement lourd à certains moments, surtout quand on a le point de vue des mecs qui sont ici présentés comme de véritables attardés mentaux obsédés par le cul et la gandja (tout à fait représentatif). Bref heureusement que Katherine était là avec sa fraîcheur pour un peu relever le niveau (en me faisant espérer que je serai aussi jolie et rayonnante quand ce sera à mon tour d'héberger un petit être dans mon bidon), de cette petite comédie qui ne laissera pas un souvenir impérissable dans les annales du cinéma.
2) 27 robes
C'était LE film qu'on attendait avec Steph depuis des mois (avec "Sex and the City" of course). Dès les 1ères images de la bande annonce prometteuse, on avait craqué et décidé que rien ni personne ne nous empêcherait de voir ce film girly à souhait. Comme vous pouvez l'imaginer "27 robes" est rose bonbon du début à la fin, un vrai film de filles quoi (donc si vous êtes fan de sang, d'explosion ou de course poursuite passez votre route), mais qui a su trouver l'équilibre pour ne pas tomber dans le côté affligeant et dégoulinant que peuvent avoir les comédies romantiques. Bon on devine la fin dès les 1ères minutes (en même temps les comédies romantiques sont pas vraiment connus pour leur suspense trépidant), mais ça nous a pas empêché de passer un bon moment, ni de se jurer mutuellement qu'on ne forcera jamais à faire porter à l'autre ces horribles robes de demoiselles d'honneur, véritable crime contre la mode, voire l'humanité.
Bon là je sais ce que vous risquez de penser, je préfère donc vous arrêter tout de suite : NON, ce n'est pas parce que j'ai vu ces films sur le mariage ou les bébés, que ça signifie que je suis prête et que je vais avoir bientôt une grande nouvelle à vous annoncer. Reportez-vous au post précédent, et vous verrez que de toute façon c'est loin d'être gagné, et honnêtement moi-même je n'en ressens pas l'envie pour l'instant. Mais ça m'empêche pas de rêver...
il manquait juste la robe faite en deux temps trois mouvements dans un rideau pour faire de ce film un vrai chef d'œuvre girly.
RépondreSupprimer