14 mai 2008

Where the fuck is real spring ?

A l'école on nous a appris que Mars était le mois des giboulées, qu'en Avril on ne devait pas se découvrir d'un fil, et qu'en Mai on pouvait faire ce qu'il nous plaisait. Sauf que vu le temps de m**** que nous avons en ce moment et le soleil qui a du mal à pointer son nez et ses rayons de manoère durable, c'est un peu le mix des 3. Alors en Mai fais ce qu'il te plait mais surtout fais en sorte de te protéger de ces p****** de giboulées et ne découvre pas trop car ce serait dommage de choper une sinusite si jamais il y a une mini accalmie pour aller à la plage.

Aujourd'hui je pensais offrir une dernière balade à mes jolies bottes avant l'hibernation estivale, oui mais voilà, vu le temps idyllique voire caniculaire que Météofrance nous prévoit jusqu'à la fin de la semaine, je suis plutôt à 2 doigts de les accompagner de ma bonne vieille doudoune! (Nota Bene : Koxie déteste la pluie et a besoin d'un minimum de soleil et de températures printanières afin de pouvoir rougir un tant soit peu et ainsi tenir sa réputation de plus belle des coccinelles.)

Alors écoute-moi bien Dieu de la Météo, t'as intérêt de m'arranger tout ça fissa sinon tu risques d'avoir une vague de dépression chez les filles qui, comme moi, ne rêve que d'une chose porter toutes sortes de tenues légères et autres compensées ouvertes....... C'est sûr t'es bien un mec car sinon avec ce genre de menace il y aurait déjà une embellie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. en gros ça fait 1 mois 1/2 qu'on a un temps de merde puisque j'ai fait à peu près le même post le 1er Avril.
    Tu vois un peu l'atmosphère et le temps dans Blade Runner, ben c'est ce qui nous attend dans un futur pas si éloigné... avec des pluies d'acides en prime, la calotte glacière totalement fondu, plus d'ours blanc, on sera obligé de porter des masques à oxygène, et on se battra pour la denrée la plus rare et la plus chère: l'eau.
    Sur ce, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Ouh toi tu pars enseigner le réchauffement climatique à tes élèves!

    RépondreSupprimer
  3. Super les bottes! Trop top la photos fashion! PLUS DE MODE sur ce blog! on veut PLUS DE MODE sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ahaha trop bien ton artiiiicle!
    et oui mais la météo n'est pas tres fiable, regarde moi quand je pense qu'il va faire froiiiid je met un pull léger certe, mais pull quand meme...et je me retrouve avec des temperatures a 25°C et vice versa...alalala aujourd'hui ca promet detre ensoleillé..du moins jespere grrrr
    au fait je bosse a la bib le mercredi 28 hihi
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. Audrey : Promis my buddy love, je vais plus parler du sujet de fonds qui nous préoccupe tous : les fringues!!!!

    Marion : tout le problème est là : on ne sait pas comment s'habiller!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...