25 mai 2008

Saga Africa

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi!

Hier, le temps d'une journée, j'ai vécu
au rythme et aux sons de l'Afrique
(re-spécial dédicace à mon ouganda girl!).

Grande journée de clôture pour les 3 mois d'animations autour de l'Afrique que j'ai aidé à mettre en place ces derniers mois, et honnêtement des journées comme ça j'aimerais en vivre tous les jours! C'était fantastique! Le public était au rendez-vous. Il y avait une super ambiance. Toutes les animations se sont déroulées sans accrocs dans la joie et la bonne humeur. Même le temps a été de la partie, malgré les prévisions météo alarmantes. Bref une journée idéale qui a vraiment récompensé nos mois d'efforts et d'investissements.
Et je peux vous dire qu'hier j'ai tout donné et suis rentrée chez moi sur les genoux, complètement épuisée après 12h de "travail", après avoir participé à fonds à toutes les activités, en particulier musicales (bref celles où y'avait le plus d'ambiance et où il était impossible de rester assise sur sa chaise), et m'être trémoussée comme une petite folle lors de la démonstration de danse africaine et du concert final de percus, et mes collègues pourront vous le confirmer, j'ai le rythme dans la peau!
Mais comme toujours toutes les bonnes choses ont une fin, et la réalité n'a pas tardé à me rattrapper... Ainsi ce matin dès le réveil, hop retour à mes bouquins de bibliothéconomie (72 points au Scrabble), histoire de ne pas totalement me ridiculiser au concours que je m'apprête à passer mercredi et jeudi (et que je sens très mals soit dit en passant!!!). D'ailleurs je vous laisse, car ce serait pas du luxe que je m'y remette!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bon alors, quand j'ai parlé de "couleurs", je pensais pas du tout à ça...
    Toi c'est tout ou rien, hein!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que pour les animations t aurais du proposer a la mairie d aubagne de faire venir une vraie africaine de la brousse ougandaise...

    RépondreSupprimer
  3. pas mal !
    tu portes bien le "boubou"...!

    RépondreSupprimer
  4. Steph : t'es jamais contente ma parole!

    Audrey : une vraie africaine de la brousse un peu palote quand même!

    Stéphie : je sais merci, mais attention tout le monde ne peut pas se le permettre!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...