A J-1 du concours, il faut se rendre à l'évidence je ne suis pas un brin au niveau! Non ce n'est pas de la fausse modestie, c'est juste réaliste. Je m'apprête à me présenter à un concours qui demande une vraie préparation et un vrai investissement (ce dont j'ai fait largement défaut cette année, préférant me concentrer sur celui de janvier). En plus quand on voit qu'il y a 672 candidats pour 10 postes, le calcul est vite fait!
Ce qui est cool quand on y va pour du beurre, moi qui suis une grande angoissée des jours J, c'est que pour une fois on y va l'esprit libre, avec zéro stress! Donc pour demain, gardez vos bonnes ondes positives pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine, car honnêtement à moins d'un miracle, ça sent l'échec à plein nez!
est-ce que tu te rappelles de mme Conséguelo (plus très sure du nom), notre prof d'espagnol au collège?
RépondreSupprimerJ'emprunterai donc les mots de cette savante femme qui nous faisait bien rire à l'époque, mais qui avait trouver les mots justes: "force et courage mon enfant".
c'est toujours une expérience enrichissante de plus, dans ta longue et belle carrière bibliothesque !
RépondreSupprimerSteph : Ouais, mais je sais pas si dans mon cas ça pourra me sauver...
RépondreSupprimerStéphie : On peut voir ça comme ça, ou comme une nouvelle façon de perdre du temps et de pas aller travailler.