18 mai 2008

Culture BéDéesque #2

Dans son post d'aujourd'hui, Pénélope parle de ses coups de coeur dans les conseils de lecture qu'elle a reçu afin de parfaire sa jeune culture bédéesque...et figurez-vous que l'1 d'eux est de moi! Oui souvenez-vous, quand elle est venue en dédicace à Marseille elle m'avait demandé de lui présenter mes livres coups de coeur, qu'elle avait tous acheté d'ailleurs, et tadaaaa!!!! Bon je doute d'être la seule à lui avoir conseillé l'excellent Moomin, mais tout de même ça fait plaisir à l'ego.
Donc toi aussi lecteur, succombe à la Moomin Mania, parole de Koxie tu ne le regretteras pas! (oui je sais la rime est pourrie...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. et qu'est-ce que tu penses de Premières fois?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore lu, mais je dois dire que je suis plutôt intriguée, et je sens que c'est le genre de bouquin qui ne doit pas laisser indifférent au risque de ne pas faire l'unanimité... Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...