17 mai 2008

Wedding Shopping

L'été approche. Bon je vous l'accorde, ça ne se voit pas vraiment d'un point de vue météorologique, mais j'ai bien vérifié sur le calendrier, l'été c'est pour dans un peu plus d'1 mois et, comme chaque année, il sera evidemment synonyme de plage, de bikini, d'Oenobiol, etc... Mais l'été marque également l'instant crucial de l'ouverture annuelle de LA saison des mariages. Certes on peut se marier toute l'année, mais il faut bien se l'avouer les 3/4 des tourtereaux choisissent leurs dates de convolages entre juin et septembre (mais bientôt avec ce putain de "global warming" on choisira sûrement décembre!). Bref pour ma part, je suis conviée à 2 d'entre eux (enfin je crois j'ai pas encore reçu les invits...), ce qui signifie pour moi fiesta, bonheur, larmichette (et oui je suis une sensible), mais surtout stress pour trouer LA robe qui me rendra sublime et fera honneur à mes hôtes et à mon homme, ce qui représente un sacré challenge shoppingesque. Bien que mes 2 rendez-vous nocesques soit prévus pour la toute fin de l'été, je suis d'ores et déjà en quête de la perle rare... Hier durant une séance shopping de routine, tous mes radars étaient en alerte maximum pour trouver la robe de mes rêves...
Il y a 2 mois, chez Zara, j'avais repéré une robe qui m'allait parfaitement mais en avais repoussé l'achat pour cause de faillite financière. Et comme me l'avait prédit Steph, la robe n'est aujourd'hui plus dans les rayons. Mais Koxie n'est pas du style à se décourager et croit à mort au facteur chance, et hier dans ce même Zara elle a trouvé une robe ayant la même coupe, le même sexitisme, le même tissu léger et lui allait avec la même perfection, mais était au même prix (c'est là que le bât blesse). Seules différences, la coupe du dos (qui est ici encore plus sexy et chic que la première) et la couleur (la 1ère était un dégradé de chocolat, celle-ci est tout simplement crème et noir). Bref j'ai eu un vrai coup de coeur et me suis admirée bien 20 minutes dans la cabine d'essayage... Mais non je ne l'ai pas acheté, et là je vous entends hurler devant votre petit écran. Eh attendez les filles, j'étais seule, sans copines ou chéri pour avoir un avis extérieur et honnête (et ça fait longtemps que je n'attends plus ça des vendeuses), et vu le prix je ne peux pas me permettre un caprice de genre. Donc je compte sur vous... Je me suis amusée à me prendre en photos dans la cabine avec mon portable (mais comme je n'ai pas réussi à les mettre sur mon ordi je les ai reprise depuis mon téléphone avec mon appareil photo, bref désolé pour la qualité on ne peut plus médiocre des images). Donc un peu de concentration, l'heure est grave mes ami(e)s, et je compte sur vous et votre honnêteté pour faire mon choix et ainsi être la plus belle pour aller nocer...





Alors verdict????
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais comment as-tu pu hesiter 1 seconde? Fonce ou je l'achete avant toi!!! Elle est super belle avec un style Maryline...

    RépondreSupprimer
  2. je comptais te donner rdv à zara à 16h30 mais je me réveille avec une angine carabinée et je vais donc remplacer ce rdv shopping par un rdv médical, youpiiiiiii!
    bon on voit rien sur les photos alors faut qu'on se trouve un créneau pour la voir avant qu'elle disparaisse comme l'autre (et oui j'avais raison)

    RépondreSupprimer
  3. Eva : Poupoupidou...Pou!!!

    Steph : Remets-toi vite d'aplomb ma belle et promis on ira voir cette petite merveille en chair et en tissu dès que possible!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...