9 juin 2008

Bye Bye Blondie!

Ma p'tite poupée, ma p'tite chérie, ma p'tite blondinette d'amour Eva s'en va. Après avoir rempli nos vies de soleil et d'amour elle retourne en son cher pays bordelais le coeur lourd, les yeux humides mais surtout avec la tête pleine de souvenirs et une belle brochette de nouveaux amis en poche.

Pas facile de laisser filer un tel petit bout de femme, une aussi belle personne, tant intérieurement qu'extérieurement. Eva tu vas nous manquer, tu vas ME manquer...
Pour l'heure pas de larmes (enfin pas trop), pas d'adieu, mais juste à bientôt. La belle revient fin juin pour son déménagement et profiter de ses dernières heures marseillaises et nous d'elle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ca faisait 1 bonne heure que j'avais arrêté de pleurer et voilà que c'est reparti!
    Merci pour ce petit hommage!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...