1 juin 2008

Oh oh, j'ai cru voir un rominet!

Il y a un acteur de ma vie dont je ne parle pas souvent et qui pourtant a tendance à prendre une sacrée place (au propre comme au figuré) dans ma petite vie : mon chat Stitch! Il est plutôt du genre à s'imposer de lui-même dans ma vie, et dans mes fringues... Petit exemple de son addiction à l'odeur du linge propre auquel il ne peut résister :

Pris en flag pendant une séance repassage à sa façon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Luna elle elle se met dans les casserole, les cartons et les sacs en plastiques...

    RépondreSupprimer
  2. le repassage façon Stich, j'adooore ! je vais former Pastaga...

    RépondreSupprimer
  3. c'est tes pieds qu'il regarde comme ça? moi j'aurais peur...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...