17 juin 2008

Une soirée placée sous le signe de la testostérone...

Mesdemoiselles préparez-vous à vivre une longue soirée! A l'heure où je vous écris, votre cauchemar a peut-être déjà commencé... En tout cas le mien oui! Je me trouve actuellement coincée dans mon petit appart avec 2 hommes (Chérichou et son meilleur ami Tibo) littéralement en rute, style Cromagnons, en train d'hurler après l'écran plasma du salon et d'utiliser un vocabulaire qui m'est non pas inconnu mais qui n'émoustille guère mon imagination, style hors-jeu, corner, pénalty.... le tout agrémenté de quelques noms d'oiseaux dont je vous passerai ici les détails.

Vous l'aurez compris, ce soir c'est foot, et c'est surtout un match décisif : les Bleus vont-ils rentrer à la maison une main devant une main derrière ou pas? Bon soyons honnête dans tous les cas mon existence ne s'en retrouvera pas bouleversée mais celle de Chérichou un peu quand même. Donc les Bleus soyez sympas, gagnez ce match, c'est pas vous qui allaient devoir ramasser les pots cassés...

Edit 22h12 : Douche froide! Après la blessure de Ribéry, l'exclusion d'Abidal, et 2 buts encaissés, mes 2 Cromagnons ont jeté l'éponge, à 2 doigts de la dépression, et en bon supporter qu'ils sont, à la vie à la mort, ont délaissé le spectacle terrible et insoutenable que l'on appelle match de foot pour la Xbox afin de passer leurs nerfs et leur frustation sur un jeu vidéo de guerre... Ah les garçons et leur problème de testotérone, quel grand mystère masculin...

Bon ben moi, vu que pour eux je n'existe plus (au moins pour la soirée) à cause de mes origines italiennes, je vais me caler dans mon lit en essayant de sauver le reste de la soirée devant un épisode de ce bon Docteur House et histoire d'attendre que la défaite soit digérée... A bon entendeur...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bon bientot on se rattrape avec une soiree 100% girlie avec papotages, pose de verni a ongle, desperate housewives, potins de stars etc

    RépondreSupprimer
  2. vivement que ça se finisse cette maudite coupe. j'en ai ma claque de sursauter à chaque cri barbare!

    RépondreSupprimer
  3. ici, le match se joue plutôt entre les 3 Cacahuètes... j'ai la chance d'avoir un Doudou qui zappe sur le foot juste pour voir le score de temps en temps ! ouf...!!

    RépondreSupprimer
  4. Audrey : Vivement, car je commence à être sérieusement en manque!

    Steph : moi avec l'élimination de la France je risque d'être pendant un petit bout de temps!

    Stéphie : Domi, il aurait pas un frère par hasard?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...