3 juin 2008

Let's go to the City!

Hier, je me suis offerte une 2ème séance de Sex and the City. Oui 2 fois en moins d'1 semaine, c'est plus d'l'amour c'est d'la rage! Mais honnêtement après avoir vu ce film jeudi avec Céline, il me semblait inconcevable de ne pas aller le revoir avec ma Steph adorée, dont j'entendais déjà le rire et les réflexions devant ce chef-d'oeuvre de girlissisme! Oui à défaut d'être un chef-d'oeuvre du cinéma (je ne suis pas totalement inconsciente), ce film transpire de girly attitude! Si vous aimez les films de filles, les soirées entre copines, et les fringues, mes amies n'attendez plus et courez voir Sex and the City! Ce film est pour vous, pour nous!
Et pour tout vous dire, ce film a eu de drôles d'effets sur moi, et ainsi développé 3 envies instantanées et irrépressibles :

1) 1 énorme besoin de papoter, glousser, et échanger des futilités avec mes copines. Les filles, l'heure est grave je suis en manque de vous! Vive les soirées girlys! On n'en fait jamais assez alors que ça devrait être obligatoire dans toutes amitiés féminines.
2) 1 immense envie de perdre réellement du poids, faire les boutiques, m'acheter des talons, des robes, des froufrous en veux tu en voilà...bref être ENFIN une femme bien dans sa peau, qui s'assume et suis ses envies modesques (à la hauteur de ses moyens certes). Attention, préparez-vous à l'arrivée prochaine de la New Koxie!
3) 1 gigantesque élan d'amour envers Chérichou, qui me rend tous les jours un peu plus heureuse (c'est franchement cucu et pourtant si vrai...) et qui est d'accord de m'offrir un dressing à la Carrie (mais je crois pas qu'il en ait vraiment compris les proportions).Bref ce film est tout bénéf et plus efficace qu'un anti-dépresseur! D'ailleurs, je me demande même si je vais pas remettre le couvert une 3e fois....

En attendant, si le coeur vous en dit, je vous propose de vous soumettre un petit test de savoir de laquelle de ces 4 new-yorkaises délurées vous tenez le plus ?
Verdict pour votre serviteuse : je tiendrai apparemment plus de Carrie (et sans tricher), j'ai d'ailleurs mis en rose ci-dessous les traits qui me semblent commun à nous 2 (ou enfin que j'aimerai croire commun...) :

Mon icône new-yorkaise
Glamour, modeuse, dépensière, clubbeuse invétérée... Comme Carrie, vous êtes une "vraie fille" (on m'aurait menti?), qui assume sans complexe sa frivolité. Curieuse et toujours à la pointe des tendances (pas assez décomplexée et courageuse), vous aimez les boîtes branchées, les restos hypes, les fringues qu'on remarque. Spontanée et rigolote, vous êtes de ces copines qu'on adore ! (J'espère que bien!!!)

Mes atouts
Sous vos dehors de fille futile, vous êtes en réalité très intelligente, et c'est pour ça qu'on vous aime ! Vous avez beau être brillante, vous ne vous prenez jamais au sérieux. Très psychologue, vous avez une sensibilité (je pleure pour 1 rien) et une incroyable capacité d'analyse qui vous permettent de cerner rapidement les gens (et ainsi de se moquer d'eux!).

Mes petits défauts
Eternelle insatisfaite, vous avez tendance à tout décortiquer, à vous poser mille questions. Le problème, c'est qu'à force de tergiverser, vous risquez, comme Carrie, de laisser filer l'homme de votre vie !

Mon type d'homme
Beau si possible, brillant et charismatique. Car vous ne sauriez vous contenter d'un bellâtre superficiel, sans esprit ni conversation. Il vous faut un homme drôle, comme vous, qui vous amuse, vous comprend et vous stimule intellectuellement. (I think that's so Chérichou!!!)

La réplique culte de Carrie
"Jure-le sur Chanel !"
"Les hommes sont comme les mots croisés du New York Times - difficiles, tordus, et vous n'êtes jamais sûre d'avoir la bonne réponse."
Alors convaincues? Et vous, de qui vous rapprochez le plus : Carrie, Miranda, Charlotte ou Samantha?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. alors j'ai répondu à tes attentes girly pendant le film?
    et piii je compte bien y répondre aussi dans la vie: girly, froufrou, shopping et papotage.
    c'est bon j'ai tout compris???

    sinon, je suis miranda la carriériste pragmatique, j'ai pas du bien comprendre les questions... sinon ça serait un comble d'être à la fois carriériste et prof à 1500€ toute sa vie... enfin, j'y retourne ils ont du se tromper.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca, toi tu as tendance a tout decortiquer et tu te poses mille questions???
    Ben ca alors... j'aurais pas cru!

    RépondreSupprimer
  3. Steph : Oui ma chère tu fus LA parfaite compagnonne que j'imaginais!
    Miranda???!!! Une petite couleur carotte s'impose alors!!!

    Eva : Ben ouais, moi aussi je suis la 1ère surprise!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...