21 juin 2008

Play-List Estivale

Nous voilà enfin en été! Et après un printemps plus que déplorable, j'espère que celui-ci sera enfin à la hauteur et que les festivités estivales telles que barbecue, pique-nique, farniente au soleil, plage, piscine, j'en passe et des meilleures, vont pouvoir enfin s'installer durablement...

Bon et histoire de fêter l'arrivée de notre ami l'été en fanfare (c'est le cas de le dire), en France on a eu l'idée de profiter du 21 juin pour instaurer la Fête de la Musique, donc aujourd'hui post à haute teneur musicale en vous présentant mes p'tites mélodies du moment, voire de la semaine...

Zooey Deschanel - Dream a little dream of me

The Last Shadow Puppets - My mistakes were made for you

Cazals - Somebody Somwhere

Estelle - American Boy

Allez les p'tits loulous, je compte sur vous pour vous éclater en musique ce soir... En fait je vous le conseille tout l'année, car n'oubliez pas que, comme le chocolat, la musique peut avoir un effet anti-dépresseur (enfin sur moi c'est sûr) mais sans les effets catastrophiques sur la ligne... A consommer donc sans modération!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...